Nasri : "J'ai dit à Benatia que c'était fait pour lui !"
Samir Nasri et Mehdi Benatia partagent une amitié qui remonte à leur formation commune à l’Olympique de Marseille. Les deux hommes, qui partageaient la même chambre durant leurs années à l’OM, ont suivi des chemins différents, mais Nasri ne cache pas sa fierté de voir son ami réussir dans un nouveau domaine au sein du club phocéen.
casino in belgie Retraits – Vous jouez en ligne depuis la Belgique et souhaitez retirer vos gains en toute sécurité ? Vous vous demandez quelles méthodes sont disponibles, quels sont les
"J'étais content pour lui. Il m'a appelé quand l'OM lui a soumis la proposition. Je lui ai dit que c'était fait pour lui, qu'il fallait le faire, qu'une opportunité comme l'OM ne se présentait pas 50 fois dans une vie", confie Nasri à 1899 Le Mag. Pour lui, l’OM est une expérience unique, difficile mais formatrice : "Si tu réussis à l'OM, tu peux aller à Milan ou Arsenal, presque en vacances. Je lui ai dit que c'est ce qu'il lui fallait et que si ça ne lui plaisait pas, il pourrait toujours redevenir agent."
"C'est du bon boulot"
Depuis son arrivée, Benatia a joué un rôle clé dans le renouveau du club, et Nasri salue le travail accompli : "Je trouve qu'il a fait une super équipe. L'an dernier, on parlait de masse salariale record, de problèmes d'argent. Là, ils ont réduit les dépenses tout en améliorant l'équipe. C'est du bon boulot."
Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Benatia
Il met également en lumière les choix stratégiques effectués : "L'effectif a été construit par rapport aux besoins du coach, un entraîneur avec une cote folle. Cette saison, il fallait avoir un milieu de terrain renforcé et on peut se vanter aujourd'hui d'avoir Rabiot et Hojbjerg, deux internationaux qui auraient pu signer dans n'importe quel club."
Nasri termine sur une note positive : "Je suis très fier du travail de Mehdi et on verra en fin de saison où se place cette équipe." Un témoignage qui reflète l’importance de Benatia dans ce nouveau chapitre marseillais. Un club que supporte toujours avec plaisir le Petit Prince.
