OM : on en sait plus sur la semaine atypique vécue par les Olympiens !
On en sait plus sur la semaine atypique vécue par les Olympiens !
Cette semaine a été particulière pour les joueurs de l'OM, qui ont vécu ensemble de mardi à vendredi lors d'un stage de cohésion à Mallemort, mais qui ont aussi passé la nuit de samedi à dimanche à La Commanderie, en mise au vert. S'ils ont dormi seuls dans des chambres individuelles au centre d'entraînement, ce n'était pas le cas cette semaine, où les chambres étaient doubles. Roberto De Zerbi avait d'ailleurs souhaité qu'un cadre du groupe soit associé à un plus jeune. Le coach italien a décidé de cette semaine spéciale durant la dernière trêve internationale, mi-novembre. Une défaite à Lens n'aurait rien changé au programme. Une psychologue et préparatrice mentale, qui accompagne l'équipe depuis le mois de septembre, était également présente à Mallemort. Sur place, le programme était intense, avec un réveil très matinal pour aller courir et de nombreuses séances tactiques pour répéter les gammes.
action casino Prime – Vous êtes passionné de jeux de hasard et cherchez une plateforme en ligne où les bonus sont aussi excitants que les jeux eux-mêmes ? Vous vous demandez si les
Le choc OM-Monaco sera à suivre sur DAZN
Eliesse Ben Seghir avait failli signer à Marseille…
Eliesse Ben Seghir, jeune prodige de l'AS Monaco, aurait pu rejoindre l'Olympique de Marseille. En 2019, alors que l'OM était le seul club à s'intéresser à lui, les négociations étaient bien engagées pour un accord de non-sollicitation. Cependant, à la dernière minute, l'AS Monaco a fait une offre convaincante, incluant un chèque conséquent et un logement à Nice pour sa famille, que l'OM ne pouvait égaler.
Repéré tardivement par Denis Moutier au Pôle Espoirs d’Aix-en-Provence, Eliesse se distinguait par son sens du dribble, malgré des doutes sur sa condition physique. L'OM, conscient de son potentiel, le suivait attentivement. Après la perte de son père, Ben Seghir montra une détermination exceptionnelle, renforçant l'intérêt marseillais. Son tempérament, jugé idéal pour Marseille, faisait espérer une signature imminente.
Mais Monaco, alerté par l'intérêt marseillais, intervint rapidement pour arracher la pépite, laissant l'OM frustré. Aujourd'hui, Ben Seghir brille en Ligue 1 et en Ligue des champions
