Mercato OM : un talent de Premier League en discussions avec les dirigeants olympiens
Et si le joueur anglais revenait vers son ancien coach pour débuter sous de nouvelles couleurs ? Josh Duffus, âgé de 20 ans, milieu offensif de Brighton en Premier League, semblerait faire de l'œil à plusieurs écuries européennes d'après TBR Football. Parmi les clubs intéressés, on retrouve le Bayer Leverkusen et l'Eintracht Francfort, puis l'Olympique de Marseille. En effet, le club olympien aurait communiqué avec son entourage pour que le joueur aux multiples qualités offensives se rapproche de la Méditerranée. Pour rappel, c'est sous les ordres du coach phocéen Roberto De Zerbi que Duffus avait débuté en professionnel en 2023. Des retrouvailles pourraient donc avoir lieu, si accord il y a cet été.
casino near me Retraits – Le montant minimum pour effectuer un retrait est généralement de 20 €.
Pour le moment, en continuant sur la lancée des dernières rumeurs évoquées par le média, les relations entre la direction de l'équipe anglaise et le joueur seraient au point mort, et celui-ci ne serait pas prêt à l'idée de renouveler son contrat en Premier League, s'achevant en juin 2025. Inscrivant 10 buts et délivrant 4 passes décisives en seulement 17 apparitions avec les U21 de Brighton avant le mois de décembre, la jeune pépite du club pourrait faire l'unanimité et s'envoler vers de nouveaux horizons si son club accepte un départ prochainement.
Un talent à exploiter sur le long terme en Europe
Josh Duffus devrait quitter Brighton sur un transfert gratuit, lui qui a déjà représenté la sélection anglaise sous le maillot des U17 et U19. Notamment apprécié pour ses qualités balle au pied et sa polyvalence sur le front de l'attaque, le jeune joueur pencherait plus vers un départ sur le continent. Après avoir fait ses preuves avec les U21 de Brighton, il songerait à intégrer un club qui lui permettrait d'avoir plus d'opportunités. Des avenirs de joueurs de classe ont déjà vu le jour à Marseille, en ne citant que Jonathan Rowe et Mason Greenwood. De quoi donner envie au jeune joueur de rejoindre le banc de RDZ.
