Gambardella : l'OM assume son statut d'entrée !
Pour son entrée en lice dans la coupe Gambardella 2024-2025, l'OM se déplaçait du côté de Cannes. Les joueurs de Christian Bracconi ont réalisé une entrée en matière parfaite avec une victoire sans appel (1-4).
lucky8 casino Retraits – Le montant minimum pour un retrait dépend de la méthode choisie, mais il est généralement d'environ 20 € pour les portefeuilles électroniques et 50 € pour les
Pour cette rencontre, les jeunes U19 de la génération 2007 ont reçu le renfort de Darryl Bakola, qui fait partie des vainqueurs de la saison dernière, mais aussi des jeunes de la réserve Robinio Vaz et Alexandre Issanga.
Certains vainqueurs de l'édition précédente ont toujours l'âge pour tenter le doublé : Tadjidine Mmadi, Max Corbon, Rayan Ouro Bang Na.
Face à Cannes, l'OM s'est imposé grâce à des doublés de Tadjidine Mmadi (13e, 69e) et d'Ugo Lamare El Kadmiri (27e, 51e).
Darryl Bakola est venu renforcer le groupe en Gambardella
Le onze de l'OM contre Cannes
Diarra – Cohen, Mailly, Ouro Bang Na, Issanga (Gembillo, 60e), Leccese (Andrianaivo, 76e), Vaz, Corbon, Lamare El Kadmiri (Magaud, 70e), Bakola (Benson, 60e), T.Mmadi
