Mercato OM : Gérone aurait demandé à l'OM de casser le prêt de Pau Lopez !
C'est une journée particulière pour Pau Lopez. Le gardien espagnol prêté par l'OM à Gérone fête ses 30 ans. Un anniversaire qui se déroule dans un contexte particulier pour lui, puisque la Cadana SER a indiqué que son club aimerait casser son prêt et le renvoyer à Marseille en janvier.
Support client de Casino Vert ❤️ : un service disponible 24h/24 – Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il se passe lorsque vous rencontrez un problème technique en pleine session de jeu ? À qui s’adresser si un retrait tarde à
Pas impossible, mais compliqué
Cédé cet été avec une option d'achat fixée à 6,5 millions d'euros, Pau López pourrait donc revenir à l'OM, où il a disputé 127 matchs en trois saisons. Sauf qu'il faudrait que l'OM accepte de le récupérer, pour ensuite le faire partir ailleurs toujours dans ce même mois de janvier. Ce n'est pas impossible, mais il faudra des intérêts sur le marché. Le voir jouer lors de la deuxième partie de saison permettrait de limiter sa perte de valeur.
Car malgré les attentes, López n'a pas encore joué de match avec Gérone en Liga, se contentant d'un petit match de coupe du Roi, restant derrière Paulo Gazzaniga dans la hiérarchie des gardiens. Cette situation compromet grandement son avenir d'autant que Gérone aimerait recruter un autre gardien d'après les dernières rumeurs.
