OM : les raisons de l'absence de Rongier dans le groupe
Nous sommes en mesure de confirmer les informations de L’Équipe : Valentin Rongier, absent du groupe contre Angers, souffre actuellement d’une gastro. Rien d’alarmant toutefois pour le milieu de terrain de l’OM, qui devrait bien être rétabli à temps pour la réception de Saint-Étienne, samedi 15 février à 17h. Roberto De Zerbi aura donc plusieurs options pour le remplacer. La première serait d’aligner Bilal Nadir, bien que le jeune milieu ait connu un match compliqué contre Lyon la semaine dernière. L’autre alternative, plus expérimentée, consisterait à titulariser Ismaël Bennacer, tout juste arrivé à l’OM cet hiver.
casino night Retraits – Le montant minimum de retrait varie en fonction de la méthode choisie, mais il est généralement autour de 20€.
Son intégration dans l’effectif marseillais suscite déjà de l’enthousiasme, notamment du côté d’Haris Belkebla. L’international algérien, qui a évolué avec Bennacer chez les Fennecs, nous a confié : "Ismaël, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, un très bon ami à moi. On avait déjà échangé à ce sujet quand il y avait quelques contacts, donc on en avait discuté. Finalement, ça s’est concrétisé cet hiver et je suis vraiment content pour lui. Lui aussi est heureux de rejoindre l’OM. C’est un milieu de terrain très complet, capable de récupérer énormément de ballons, mais aussi très à l’aise techniquement, que ce soit dans la relance ou pour se projeter. Il a une grosse activité sur le terrain et correspond parfaitement aux valeurs de l’OM, car c’est un joueur qui ne lâche rien, avec une vraie grinta."
Un renfort de taille pour l’OM, qui pourra compter sur un milieu de terrain solide ce dimanche à 20h45 lors de la rencontre face à Angers.
