Luis Henrique : "je pense que c’est de notre faute"
On ne vous a pas reconnus ce soir. Pourquoi cela a-t-il été si difficile pour vous ?
Luis Henrique : On savait que ce serait un match difficile. On a tout essayé pour gagner, mais je pense que c’est de notre faute sur le terrain. Maintenant, on doit relever la tête et se concentrer sur les prochains matchs.
casino shop Retraits – Le montant minimum de retrait est généralement de 20€, mais cela peut varier en fonction de la méthode de retrait choisie.
Jusqu'à l'expulsion de Derek, vous aviez encore la possibilité de faire quelque chose. Est-ce que cela a totalement déséquilibré le match ?
L.H : Non, je ne pense pas, mais c’est comme ça. On essaie toujours de tout donner pour gagner, pour prendre des points, mais ce soir, ce n’était pas pour nous. Comme je l’ai dit, on va oublier ça et se tourner vers les prochains matchs.
On avait vraiment l’impression que l’OM était reparti, avec trois victoires de suite. Comment expliquer qu’en un seul match, on ne reconnaisse plus l’équipe ?
L.H : Je pense que c’est ça, le football. On ne peut pas toujours gagner, mais on doit essayer à chaque match. Comme je l’ai dit, on est l’OM, on doit toujours donner le maximum et chercher à gagner. Mais ce soir, c’était dommage, ce n’était pas pour nous.
Tout le monde parle des décisions arbitrales ce soir, qui ne vont pas dans votre sens. Pour vous, les joueurs, c’est compliqué. Comment as-tu vécu cela ?
L.H : C’est toujours comme ça, c’est dommage. On doit oublier ça aussi, se concentrer sur nous, sur notre équipe, et essayer de gagner le prochain match.
