OM : pourquoi le marché anglais ne devrait pas s'intéresser à Greenwood cet été ?
Depuis janvier 2022, l'Angleterre est en froid avec Mason Greenwood, la grande pépite annoncée de Manchester United. La faute à une affaire de violences domestiques et d’agression sexuelle, pour laquelle les charges ont finalement été abandonnées un an plus tard. Malgré tout, personne là-bas ne semble pardonner à celui qui vient de devenir père pour la deuxième fois avec la même conjointe qu'à l'époque des faits reprochés.
casino barriere Retraits – Le montant minimum de retrait est généralement de 20€, mais cela peut varier en fonction de la méthode de retrait choisie.
C'est ce que raconte le correspondant en Angleterre de RMC Sport, Julien Laurens, dans l'After Foot. Selon ses dires, l'attaquant international anglais n’existe plus médiatiquement, et si certains viennent à en parler, des lecteurs ou téléspectateurs envoient des courriers pour se plaindre. Si le sujet de l'OM est abordé, c'est surtout sous le prisme de Roberto De Zerbi.
Une invisibilisation qui annonce sans grand doute que l'ailier de 23 ans ne sera pas courtisé outre-Manche l'été prochain. Et étant donné sa valeur marchande, on ne voit pas qui pourrait alors se pencher sur son profil, alors qu'il aura encore quatre ans de contrat avec l'OM.
À noter tout de même que certains supporters de Manchester United continuent de suivre les performances de leur ancien talent, tout en sachant qu'il est désormais blacklisté en Angleterre. On peut les comprendre, notamment sportivement, quand on voit les performances des Red Devils cette saison.
