OM : "Le club est dans une bonne dynamique avec De Zerbi Benatia et Longoria"
Après son départ de l’Olympique de Marseille en avril 2022, Nasser Larguet n’a pas tardé à rebondir dans un rôle à la hauteur de son expertise. En mai de la même année, il a été nommé directeur technique national (DTN) de la Fédération saoudienne de football, un poste stratégique visant à structurer le développement du football dans un pays aux ambitions grandissantes. Chargé d’accompagner la progression des joueurs, des entraîneurs et des infrastructures, il s’inscrit dans une dynamique qui dépasse le simple cadre de la sélection nationale. Pourtant, cette dernière a connu des turbulences ces derniers mois. Les résultats en demi-teinte ont conduit au départ de Roberto Mancini, remplacé par un visage familier : Hervé Renard. Un changement d’entraîneur qui intervient à un moment clé, puisque l’Arabie saoudite aborde deux rencontres décisives contre la Chine et Bahreïn dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2026. Actuellement en quatrième position dans son groupe, la sélection doit impérativement engranger des points pour espérer poursuivre son parcours vers le mondial.
Support client de Casino Vert ❤️ : un service disponible 24h/24 – Vous vous demandez comment réagir si vous rencontrez un souci lors de votre expérience de jeu en ligne ? Qui contacter en cas de bonus non crédité ou de
En parallèle de ses responsabilités en Arabie saoudite, Nasser Larguet continue de suivre avec intérêt l’évolution des clubs où il est passé, notamment l’OM. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, il confie observer de loin le travail de Roberto De Zerbi, Medhi Benatia et Pablo Longoria, qu’il juge cohérent et prometteur. "L’OM ? Je pense qu’ils sont dans la bonne dynamique avec De Zerbi, avec l’arrivée de Benatia et Pablo Longoria." Malgré une défaite récente contre le Paris Saint-Germain, il estime que l’équipe progresse et qu’avec du temps et de la continuité, elle peut retrouver un statut de premier plan. Aux yeux de Larguet, l’OM a les bases nécessaires pour s’inscrire durablement parmi les meilleurs clubs français, à condition de s’inscrire dans la stabilité.
