Féminines OM : le gros coup des Olympiennes !
Les féminines de l'OM avaient un énorme rendez-vous ce dimanche en deuxième division. L'OM recevait le leader, le RC Lens, ce dimanche après-midi au Campus, avec pour objectif de rester dans la course à la montée. Troisièmes avec un point de retard et un match en moins par rapport aux deuxièmes, les Toulousaines, les filles de Frédéric Gonçalves, jouaient gros. Pour rappel, ce sont les deux premières formations du championnat qui accéderont à l'élite la saison prochaine.
Support client de Casino Vert ❤️ : un service disponible 24h/24 – Vous êtes-vous déjà demandé à quel point un service client fiable peut transformer votre expérience de jeu ? Comment réagir en cas de problème technique, de
Et ce sont les Marseillaises qui sont parvenues à inscrire rapidement le seul but du match grâce à Mama Diop (9e). Une victoire de haute lutte face aux premières du classement.
Une victoire capitale, car dans le même temps, Toulouse s'est nettement imposé contre Le Mans (3-0) et conserve donc la 2e place avec une unité d'avance.
Le onze de l'OM
N'Gazi – Giaimo, Blanchard, Khezami – Laplacette, Kbida, Bourgouin, Paprzycki, Perret – Scannapieco, Diop
